C’est ce que pensent plus de deux français sur trois (72% exactement), selon une étude Forrester menée sur 14.000 consommateurs européens.
Conclusion rapide mais inévitable: le marché de la musique en ligne, qui peine encore à compenser les pertes des ventes physiques, ne nous séduit pas.
Grossomodo, 15% des internautes Français auraient déjà acheté de la musique en ligne… Sachant que les internautes sont majoritairement 15-25 ans, donc grands consommateurs de musique, Hadopi va devoir enfermer 85% des internautes, haha. Surtout que seulement 28% des Français envisagent de payer un jour de la musique en ligne…
Connaissant les failles du système (que vous pouvez suivre sur le site de Korben, avec notamment celle-ci qui me fait beaucoup rire !), il n’est pas improbable que 80% des milliers (millions) de personnes qui se feront chopper soient en fait… innocentes!
Ils feraient mieux de prendre le problème à la source et faire crasher les sites qui permettent de télécharger gratuitement… ce qui ne risque pas vues leur connaissance de la chose
TU M’ENTENDS CHRISTINE ? TU NE NOUS AURAS PAS !
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AAhAH “TU M’ENTENDS CHRISTINE ? TU NE NOUS AURAS PAS !”
Jespère..